PE2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PE2006

En route pour 2006
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 GROUPE COMPLET

Aller en bas 
+8
Julie.didier
garthoune
clara
KIRIKOU13
savy
sasa57
magp
Hachiko
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hachiko
Admin
Admin
Hachiko


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 13/12/2005

GROUPE COMPLET Empty
MessageSujet: GROUPE COMPLET   GROUPE COMPLET EmptyMer 11 Jan à 18:52

Bon le groupe est officiellement complet

drunken Ya plu kaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
https://pe2006.1fr1.net
magp
Winneuze 2006
Winneuze 2006
magp


Nombre de messages : 373
Localisation : vannes
Date d'inscription : 14/12/2005

GROUPE COMPLET Empty
MessageSujet: Re: GROUPE COMPLET   GROUPE COMPLET EmptyVen 17 Fév à 21:11

J'ai envoyé un MP à elina, enora et kate vu que y'avait pas de news depuis un certains temps. Histoire qu'elles ne lâchent pas l'affaire!!!
J'ai vu que Sisi était nouvelle (je présume que c'est un "elle" puisqu'il n'y a pas de message à son actif Wink ). Mais y'avait pas de messages d'elle non plus sur le post "des retardataires" sur edp, donc je ne sais pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://netoos.org/groupecontraste
sasa57
Winneuze 2006
Winneuze 2006
sasa57


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 22/12/2005

GROUPE COMPLET Empty
MessageSujet: Re: GROUPE COMPLET   GROUPE COMPLET EmptyVen 17 Fév à 23:35

Magp, Sisi c'est moi, en fait n'arrivant plus accéder au post, j'ai du me réinscrire sous un autre pseudo(en fait je m'étais trompé dans mon mot de passe tout simplement Embarassed ) J'avais envoyé un mp à Hachiko afin qu'elle supprime ce profil. Oui j'espère que tout le monde est motivé.
Revenir en haut Aller en bas
magp
Winneuze 2006
Winneuze 2006
magp


Nombre de messages : 373
Localisation : vannes
Date d'inscription : 14/12/2005

GROUPE COMPLET Empty
MessageSujet: Re: GROUPE COMPLET   GROUPE COMPLET EmptySam 18 Fév à 0:37

Razz Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://netoos.org/groupecontraste
savy
Winneuze 2006
Winneuze 2006
savy


Nombre de messages : 401
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/12/2005

GROUPE COMPLET Empty
MessageSujet: Re: GROUPE COMPLET   GROUPE COMPLET EmptyMer 1 Mar à 11:02

malgrès les mp que magp à envoyé j'ai l'impression que se sont toujours les même qui participent à ce forum Shocked ....peut être que je le trompe... Question

C'est dommage...si tous les membres participais, je suis sure que ce serait enrichissant pour tout le monde...mais bon... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://erst.galerie.neuf.fr/
magp
Winneuze 2006
Winneuze 2006
magp


Nombre de messages : 373
Localisation : vannes
Date d'inscription : 14/12/2005

GROUPE COMPLET Empty
MessageSujet: Re: GROUPE COMPLET   GROUPE COMPLET EmptyMer 1 Mar à 14:29

savy a écrit:
C'est dommage...si tous les membres participais, je suis sure que ce serait enrichissant pour tout le monde...mais bon... Suspect
tout à fait d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
http://netoos.org/groupecontraste
magp
Winneuze 2006
Winneuze 2006
magp


Nombre de messages : 373
Localisation : vannes
Date d'inscription : 14/12/2005

GROUPE COMPLET Empty
MessageSujet: Re: GROUPE COMPLET   GROUPE COMPLET EmptyMer 1 Mar à 14:46

je me suis permise de mettre ça sur EDP... j'espère que personne ne le prendra mal...

Citation :
Bonjour à tous!
Je voulais faire remarquer comme l'a souligné qn sur le forum pe2006 que tout le monde ne participe pas... et l'on trouve cela bien dommage... car si tout le monde s'y mettait on avancerait encore plus vite...
J'avais envoyé des MP à celles qui ne venaient plus depuis longtemps et je n'ai même pas eu de réponses...

Alors je voulais dire que si d'autres personnes veulent se joindre à nous et travailler avec nous, vous êtes les bienvenu(e)s. (Mais avec une participation active svp ) Je peux comprendre que chacun n'a pas le temps de répondre à tout et de faire tous les exercices, moi la première je ne fais pas tout non plus... Chacun va à son ryhtme c'est ce que l'on s'était dit, mais encore faut en faire un peu, non?

J'espère que vous ne m'en voulez pas pour cette mise au point, mais d'autres personnes pourraient profiter de ce travail collectif...

Bonne continuation à tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
http://netoos.org/groupecontraste
KIRIKOU13
Winneuze 2006
Winneuze 2006



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/12/2005

GROUPE COMPLET Empty
MessageSujet: Re: GROUPE COMPLET   GROUPE COMPLET EmptyMer 1 Mar à 17:39

Bonjour,

Je ne participe pas je l'avoue car je rame.
Mum de 3 enfants dont 1 bb, le chemin est un peu costaud.
C'est ma première présentation après 18 ans dans le privé et je travaille seule dans mon coin. J'étais volontaire au début mais je vois que je n'y arrive pas. En ce moment j'essaie de boucler mes devoirs du cned, il me reste un devoir D'HG , un de maths, Un de FR pour le 10 /03.
J'ai du mal à travailler seul, j'ai tourné viré changé de méthodes..
J'ai du mal à trouver mon organisation , et après avoir beaucoup stressé je suis devenue plus sereine en me projetant sur 2 ans, même si je vais faire de mon mieux pour 2006.
C'est bien Magp ce que tu as écrit car tu as mis en place ce forum et pour ma part je n'ai pas suivi. Je m'en excuse.
Je vous dis à bientôt ou à plus tard si vous souhaitez avoir des personnes
plus actives.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
savy
Winneuze 2006
Winneuze 2006
savy


Nombre de messages : 401
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/12/2005

GROUPE COMPLET Empty
MessageSujet: Re: GROUPE COMPLET   GROUPE COMPLET EmptyMer 1 Mar à 19:09

magp a écrit:
je me suis permise de mettre ça sur EDP... j'espère que personne ne le prendra mal...

Citation :
Bonjour à tous!
Je voulais faire remarquer comme l'a souligné qn sur le forum pe2006 que tout le monde ne participe pas... et l'on trouve cela bien dommage... car si tout le monde s'y mettait on avancerait encore plus vite...
J'avais envoyé des MP à celles qui ne venaient plus depuis longtemps et je n'ai même pas eu de réponses...

Alors je voulais dire que si d'autres personnes veulent se joindre à nous et travailler avec nous, vous êtes les bienvenu(e)s. (Mais avec une participation active svp ) Je peux comprendre que chacun n'a pas le temps de répondre à tout et de faire tous les exercices, moi la première je ne fais pas tout non plus... Chacun va à son ryhtme c'est ce que l'on s'était dit, mais encore faut en faire un peu, non?

J'espère que vous ne m'en voulez pas pour cette mise au point, mais d'autres personnes pourraient profiter de ce travail collectif...

Bonne continuation à tout le monde!

Bonne initiative ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://erst.galerie.neuf.fr/
sasa57
Winneuze 2006
Winneuze 2006
sasa57


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 22/12/2005

GROUPE COMPLET Empty
MessageSujet: Re: GROUPE COMPLET   GROUPE COMPLET EmptyMer 1 Mar à 21:17

KIRIKOU13 a écrit:
Bonjour,

Je ne participe pas je l'avoue car je rame.
Mum de 3 enfants dont 1 bb, le chemin est un peu costaud.
C'est ma première présentation après 18 ans dans le privé et je travaille seule dans mon coin. J'étais volontaire au début mais je vois que je n'y arrive pas. En ce moment j'essaie de boucler mes devoirs du cned, il me reste un devoir D'HG , un de maths, Un de FR pour le 10 /03.
J'ai du mal à travailler seul, j'ai tourné viré changé de méthodes..
J'ai du mal à trouver mon organisation , et après avoir beaucoup stressé je suis devenue plus sereine en me projetant sur 2 ans, même si je vais faire de mon mieux pour 2006.
C'est bien Magp ce que tu as écrit car tu as mis en place ce forum et pour ma part je n'ai pas suivi. Je m'en excuse.
Je vous dis à bientôt ou à plus tard si vous souhaitez avoir des personnes
plus actives.
Very Happy

Je comprends que ce ne soit pas facile, le changement professionnel, les enfants et le reste mais c'est justement en se sentant épaulé par un groupe qu'on parvient à surmonter tout ça. Personnellement j'ai trouvé sur ce forum beaucoup de soutien et une réelle coopération (chose que je n'ai pas en iufm où la concurrence se fait réellement ressentir.) On a toutes nos hauts et nos bas et c'est vrai que ce n'est pas facile de suivre le groupe mais de temps en temps une petite participation, ne serait ce qu'une info, un site permet de s'échanger des choses utiles pour le concours. Moi aussi j'ai pas mal décroché ces derniers temps mais il faut continuer à s'encourager.
Tout ça pour dire Kirikou13 qu'il faut s'accrocher et ne pas baisser les bras.
Revenir en haut Aller en bas
clara
Winneuze 2006
Winneuze 2006



Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 31/12/2005

GROUPE COMPLET Empty
MessageSujet: Re: GROUPE COMPLET   GROUPE COMPLET EmptyJeu 2 Mar à 0:00

Juste un petit mot pour dire qu'il faut continuer à se soutenir mutuellement jusqu'au bout. Nous ne sommes qu'à presque 9 semaines du concours et c'est maintenant, plus que jamais, qu'il faut se serrer les coudes.
Nous avons toutes notre vie, avec des hauts et des bas. Il y a des moments où c'est plus noir que rose malheureusement.

Moi je tiens à vous remercier toutes pour votre soutien. Rien que la rubrique "motivation" me fait beaucoup de bien. Ca soulage d'écrire que ca ne va pas, qu'on n'a pas le moral...

Je me sens bien dans ce forum. Je le trouve beaucoup plus convivial que celui d'EDP et on commence à toutes se connaître plus ou moins. C'est vrai qu'on avance chacune à notre rythme selon nos disponibilités. Il n'y a pas de contrainte. En plus, la période d'hiver n'est pas très facile pour des tas de raisons... et il nous arrive de décrocher.

Mais accrochons-nous à ce qu'on peu, ou les unes aux autres...
On fera ce qu'on pourra pour cette année. Au pire, on le repasse l'année prochaine. Mais au moins, on aura fait de notre mieux.

Merci à toutes !
Bon courage !

Clara
Revenir en haut Aller en bas
garthoune
Winneuze 2006
Winneuze 2006
garthoune


Nombre de messages : 203
Localisation : Noisy Le Grand (93)
Date d'inscription : 15/12/2005

GROUPE COMPLET Empty
MessageSujet: Re: GROUPE COMPLET   GROUPE COMPLET EmptyJeu 2 Mar à 12:25

magp a écrit:
je me suis permise de mettre ça sur EDP... j'espère que personne ne le prendra mal...

Citation :
Bonjour à tous!
Je voulais faire remarquer comme l'a souligné qn sur le forum pe2006 que tout le monde ne participe pas... et l'on trouve cela bien dommage... car si tout le monde s'y mettait on avancerait encore plus vite...
J'avais envoyé des MP à celles qui ne venaient plus depuis longtemps et je n'ai même pas eu de réponses...

Alors je voulais dire que si d'autres personnes veulent se joindre à nous et travailler avec nous, vous êtes les bienvenu(e)s. (Mais avec une participation active svp ) Je peux comprendre que chacun n'a pas le temps de répondre à tout et de faire tous les exercices, moi la première je ne fais pas tout non plus... Chacun va à son ryhtme c'est ce que l'on s'était dit, mais encore faut en faire un peu, non?

J'espère que vous ne m'en voulez pas pour cette mise au point, mais d'autres personnes pourraient profiter de ce travail collectif...

Bonne continuation à tout le monde!

C'est une bonne idée Mag Very Happy
(mais j'ai pas reçu le message ??? pourtant je participe pas vraiment en ce moment)

pour ce qui est de ma participation, je pense rester sur des sujets bien précis comme le français et les maths (voire peut être aussi les sciences, mais c'est moins sur) pour avancer bien dans ces deux matières.
mais j'espère que vous ne m'en voudrez pas si vous ne me voyez pas trop sur l'histoire !

et si du monde actif veut arriver, comme je l'ai dit dans l'autre post, je peux laisser ma place Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
savy
Winneuze 2006
Winneuze 2006
savy


Nombre de messages : 401
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/12/2005

GROUPE COMPLET Empty
MessageSujet: Re: GROUPE COMPLET   GROUPE COMPLET EmptyJeu 2 Mar à 12:38

garthoune a écrit:
magp a écrit:
je me suis permise de mettre ça sur EDP... j'espère que personne ne le prendra mal...

Citation :
Bonjour à tous!
Je voulais faire remarquer comme l'a souligné qn sur le forum pe2006 que tout le monde ne participe pas... et l'on trouve cela bien dommage... car si tout le monde s'y mettait on avancerait encore plus vite...
J'avais envoyé des MP à celles qui ne venaient plus depuis longtemps et je n'ai même pas eu de réponses...

Alors je voulais dire que si d'autres personnes veulent se joindre à nous et travailler avec nous, vous êtes les bienvenu(e)s. (Mais avec une participation active svp ) Je peux comprendre que chacun n'a pas le temps de répondre à tout et de faire tous les exercices, moi la première je ne fais pas tout non plus... Chacun va à son ryhtme c'est ce que l'on s'était dit, mais encore faut en faire un peu, non?

J'espère que vous ne m'en voulez pas pour cette mise au point, mais d'autres personnes pourraient profiter de ce travail collectif...

Bonne continuation à tout le monde!

C'est une bonne idée Mag Very Happy
(mais j'ai pas reçu le message ??? pourtant je participe pas vraiment en ce moment)

pour ce qui est de ma participation, je pense rester sur des sujets bien précis comme le français et les maths (voire peut être aussi les sciences, mais c'est moins sur) pour avancer bien dans ces deux matières.
mais j'espère que vous ne m'en voudrez pas si vous ne me voyez pas trop sur l'histoire !

et si du monde actif veut arriver, comme je l'ai dit dans l'autre post, je peux laisser ma place Rolling Eyes

Il ne faut pas te sentir viser...je pense pas que le message te soit adresser...tu fais partie des membres actifs de ce forum, même si ces temps ci tu es moins présente (on a toutes nos haut et nos bas) Wink

En effet, tu as posté ici plus de 100 messages...alors que certaines n'ont fait auncun signe de vie ou très peu...

On ne demande pas à ce que tous le monde participe à tout...comme on l'a déjà dit, chacunes avancent à son rythme et selon ces besoins (donc pour toi, maths et français)...
Donc c'est avec plaisir qu'on continue de bosser avec toi ...et puis si tu parts...qui c'est qui va m'aider pour les maths Laughing

Bises et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://erst.galerie.neuf.fr/
savy
Winneuze 2006
Winneuze 2006
savy


Nombre de messages : 401
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/12/2005

GROUPE COMPLET Empty
MessageSujet: Re: GROUPE COMPLET   GROUPE COMPLET EmptyJeu 2 Mar à 13:43

Je viens d'envoyer un MP pour relancer certain membres qu'on n'a pas vu depuis un bon moment, à savoir Maoria, Marie, Enora, elina et pepette (qui vient de s'inscrire mais qu'on n'a jamais vu Suspect )...on verra bien... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://erst.galerie.neuf.fr/
magp
Winneuze 2006
Winneuze 2006
magp


Nombre de messages : 373
Localisation : vannes
Date d'inscription : 14/12/2005

GROUPE COMPLET Empty
MessageSujet: Re: GROUPE COMPLET   GROUPE COMPLET EmptyJeu 2 Mar à 14:33

garthoune a écrit:


pour ce qui est de ma participation, je pense rester sur des sujets bien précis comme le français et les maths (voire peut être aussi les sciences, mais c'est moins sur) pour avancer bien dans ces deux matières.
mais j'espère que vous ne m'en voudrez pas si vous ne me voyez pas trop sur l'histoire !

bien sûr que l'on ne t'en veut pas!!! Chacun travaille les matières qu'il souhaite. Le tout c'est de partager (donner et recevoir) et de s'entraider. Ce forum doit être un moteur pour chacun d'entre nous pour aller de l'avant, certaine disent que si elles ne l'ont pas cette année ce n'est pas grave, effectivement ce n'est pas une fin en soi, mais c'est la troisème fois que je le passe et perso j'aimerai bien que ce soit la bonne!!!
alors c'est pour ça que j'ai boosté un peu le groupe... Je voyais que nous étions 20 personnes d'inscrites et maxi 6 ou 7 à participer...

Kate, moi aussi j'ai été impressionée par le niveau du groupe et sur le fait que ça ait démarré sur les chapeaux de roue, et ça m'a donné un sérieux coup de pied au derrière! Alors faut pas lacher le morceau!
Et pas besoin de vous justifier sur le fait que vous veniez ou pas. On sait toutes que chacun à des obligations familiales ou autre.
En tout cas bon courage à chacune d'entre vous et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://netoos.org/groupecontraste
garthoune
Winneuze 2006
Winneuze 2006
garthoune


Nombre de messages : 203
Localisation : Noisy Le Grand (93)
Date d'inscription : 15/12/2005

GROUPE COMPLET Empty
MessageSujet: Re: GROUPE COMPLET   GROUPE COMPLET EmptyJeu 2 Mar à 14:56

savy a écrit:
Il ne faut pas te sentir viser...je pense pas que le message te soit adresser...tu fais partie des membres actifs de ce forum, même si ces temps ci tu es moins présente (on a toutes nos haut et nos bas) Wink

En effet, tu as posté ici plus de 100 messages...alors que certaines n'ont fait auncun signe de vie ou très peu...

On ne demande pas à ce que tous le monde participe à tout...comme on l'a déjà dit, chacunes avancent à son rythme et selon ces besoins (donc pour toi, maths et français)...
Donc c'est avec plaisir qu'on continue de bosser avec toi ...et puis si tu parts...qui c'est qui va m'aider pour les maths Laughing

Bises et bon courage !

ben je me sentais visée surtout parce que j'ai vraiment l'impression d'avoir le moral dans les chaussettes (et comme elles sont trouées en plus, je c pas ou il est parti)

mais si ca se remet à bien bouger, je pense que ca va me rebooster !
rien que les exos de maths, ca me réveille drunken

mais les maths, pour moi, c'est un peu un jeu ... alros tant qu'il y aura des questions, je serais là alien
(ceci dit, j'ai pas toujours les bonnes réponses hein ? Razz )
Revenir en haut Aller en bas
savy
Winneuze 2006
Winneuze 2006
savy


Nombre de messages : 401
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/12/2005

GROUPE COMPLET Empty
MessageSujet: Re: GROUPE COMPLET   GROUPE COMPLET EmptyJeu 2 Mar à 15:13

garthoune a écrit:


ben je me sentais visée surtout parce que j'ai vraiment l'impression d'avoir le moral dans les chaussettes (et comme elles sont trouées en plus, je c pas ou il est parti)

mais si ca se remet à bien bouger, je pense que ca va me rebooster !
rien que les exos de maths, ca me réveille drunken

mais les maths, pour moi, c'est un peu un jeu ... alros tant qu'il y aura des questions, je serais là alien
(ceci dit, j'ai pas toujours les bonnes réponses hein ? Razz )

Very Happy Razz pour tes chausettes...je compte sur toi pour les maths Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://erst.galerie.neuf.fr/
sasa57
Winneuze 2006
Winneuze 2006
sasa57


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 22/12/2005

GROUPE COMPLET Empty
MessageSujet: Re: GROUPE COMPLET   GROUPE COMPLET EmptyVen 3 Mar à 4:13

oui c'est vrai que c'est dommage que quelques personnes ne veulent pas participer, moi personnellement ce qui me gènait le plus c'est quand des personnes s'inscrivaient, venaient voir le forum presque tous les jours mais ne participaient jamais même au post "motivation". Mais bon je crois que beaucoup de ces personnes que tu as cité Savy ne viennent plus sur le forum, tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
sasa57
Winneuze 2006
Winneuze 2006
sasa57


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 22/12/2005

GROUPE COMPLET Empty
MessageSujet: Re: GROUPE COMPLET   GROUPE COMPLET EmptyVen 3 Mar à 4:15

Garthoune courage, accorde toi des pauses et surtout pas de stress . I love you http://smileyonline.
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko
Admin
Admin
Hachiko


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 13/12/2005

GROUPE COMPLET Empty
MessageSujet: Re: GROUPE COMPLET   GROUPE COMPLET EmptyMar 7 Mar à 19:13

Courage les filles!

Et surtout ne vous entretuez pas! C'est normal que parfois certaine ne viennent pas. Si par contre des personnes n'ont pas posté leur compte est supprimé!

Magp bonne initiative d'avoir invité de nouvelle personne.

Je suis dans mes démarches pour partir à l'étranger, je suis de retour sur le forum car j'arrête l'IUFM (secret defense pour le moment), mais peut-être que je serais en France au moment des écrits, je compte donc bosser de nouveau avec vous http://smileyonline.

Donc QUE CELLES QUI VEULENT TRAVAILLER VIENNENT TRAVAILLER! (pour les autres ben Like a Star @ heaven )[/i]
Revenir en haut Aller en bas
https://pe2006.1fr1.net
savy
Winneuze 2006
Winneuze 2006
savy


Nombre de messages : 401
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/12/2005

GROUPE COMPLET Empty
MessageSujet: Re: GROUPE COMPLET   GROUPE COMPLET EmptyMar 7 Mar à 19:24

Hachiko : contente de te revoir... I love you tu nous as manqué http://smileyonline.

Pour ce qui est des membres qui ne participent pas beaucoup, Marie m'a répondu qu'elle ne viendrait plus !

Allez...bon courage à toutes bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://erst.galerie.neuf.fr/
Julie.didier
Winneuze 2006
Winneuze 2006



Nombre de messages : 37
Localisation : Vert le petit
Date d'inscription : 08/01/2006

GROUPE COMPLET Empty
MessageSujet: Re: GROUPE COMPLET   GROUPE COMPLET EmptyVen 10 Mar à 12:02

Salut les filles!
moi non plus, je ne vous lache pas...mais c'ets vrai qu'il reste 2 mois...je finis seulement mes fiches des sciences...apres fo les apprendre!
et il me reste les maths a revoir (apres une PE1 il ya 3 ans...) et le frç...dc chui 1 peu a la bourr study e!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
savy
Winneuze 2006
Winneuze 2006
savy


Nombre de messages : 401
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/12/2005

GROUPE COMPLET Empty
MessageSujet: Re: GROUPE COMPLET   GROUPE COMPLET EmptyVen 10 Mar à 14:12

Julie.didier a écrit:
Salut les filles!
moi non plus, je ne vous lache pas...mais c'ets vrai qu'il reste 2 mois...je finis seulement mes fiches des sciences...apres fo les apprendre!
et il me reste les maths a revoir (apres une PE1 il ya 3 ans...) et le frç...dc chui 1 peu a la bourr study e!!!!!!!!!!


t'inquiète : t'es pas la seule à être à la bourre ... silent J'ai à peine commencé les sciences et l'histoire affraid et je suis à la moitié du programme de maths et de français pale ...

Courage : on va y arriver ... geek sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://erst.galerie.neuf.fr/
Hachiko
Admin
Admin
Hachiko


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 13/12/2005

GROUPE COMPLET Empty
MessageSujet: Re: GROUPE COMPLET   GROUPE COMPLET EmptyDim 12 Mar à 0:02

Oui c'est encore faisable les filles!

Moi je suis à fond dans le "où je vais" "qui suis-je" "que vais je devenir" donc j'arrive pas à me concentrer lol!

Mais l'admissibilité peut se jouer facilement What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://pe2006.1fr1.net
magp
Winneuze 2006
Winneuze 2006
magp


Nombre de messages : 373
Localisation : vannes
Date d'inscription : 14/12/2005

GROUPE COMPLET Empty
MessageSujet: Re: GROUPE COMPLET   GROUPE COMPLET EmptyDim 12 Mar à 13:28

Citation :
Mais l'admissibilité peut se jouer facilement

facilement??? ça dépend des académies... Sad Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://netoos.org/groupecontraste
Contenu sponsorisé





GROUPE COMPLET Empty
MessageSujet: Re: GROUPE COMPLET   GROUPE COMPLET Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GROUPE COMPLET
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Participation au groupe encore possible ???
» Bienvenue sur PE2006!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PE2006 :: PE2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser