PE2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PE2006

En route pour 2006

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Participation au groupe encore possible ???

4 participants
AuteurMessage
Marie
Invité

Participation au groupe encore possible ??? Empty
MessageSujet: Participation au groupe encore possible ???   Participation au groupe encore possible ??? EmptyJeu 5 Jan à 17:13

Bonjour à toutes (ou tous ???) et meilleurs voeux pour 2006.

je viens de lire un post sur edp qui donnait le lien de ce forum qui s'avère être une véritable bénédiction pour moi qui suis méga à la bourre dans mes révisions et qui rencontre quelques soucis de motivation Rolling Eyes
bref...
je voulais donc savoir si :
a) il était encore possible de faire partie de ce groupe ?
b) si oui comment vous êtes vous organisées ? partage de fiches ? exercices ? quelles matières ?

et pour clore mon premier post, une rapide présentation : je prépare le crpe pour la première fois à Rouen. Je suis inscrite au cned mais n'ai pas encore envoyé de devoir Crying or Very sad (bien que le premier de maths soit quasi bouclé depuis 1 bon mois mais je seche lamentablement sur une question Embarassed )...sinon plus perso, j'ai 27 ans, je suis la maman de 2 petits démons de 3ans1/2 et 2 ans, d'où peut-être mon retard dans les révisions Question j'ai un mal fou à m'organiser et surtout à me motiver Rolling Eyes

voilà voilà...

à bientôt j'espère.
Marie.
Revenir en haut Aller en bas
kelinda
Winneuze 2006
Winneuze 2006
kelinda

MessageSujet: Re: Participation au groupe encore possible ???   Participation au groupe encore possible ??? EmptyJeu 5 Jan à 18:31

Marie a écrit:
Bonjour à toutes (ou tous ???) et meilleurs voeux pour 2006.

je viens de lire un post sur edp qui donnait le lien de ce forum qui s'avère être une véritable bénédiction pour moi qui suis méga à la bourre dans mes révisions et qui rencontre quelques soucis de motivation Rolling Eyes
bref...
je voulais donc savoir si :
a) il était encore possible de faire partie de ce groupe ?
b) si oui comment vous êtes vous organisées ? partage de fiches ? exercices ? quelles matières ?

Bonjour Marie,
Je pense que tu peux intégrer le groupe étant donné que l'on s'était donné comme limite 15 personnes et que tu es la 13ème...donc bienvenue à toi!!! Very Happy
En ce qui concerne l'organisation du groupe, on se fixe des objectifs en matière d'exercices, par exemple, pour le 12 janvier, des exercices de math sont à faire et à mettre en ligne une fois terminés...tu les trouvera à cet endroit : http://www.fcvnet.net/~rene.soleil/cours_freemind/PE1_2005_2006.html
(il faut faire ceux sur "nombres et numeration"). Ensuite on se pose des questions sur ce que l'on a eventuellement pas compris.

Pour les autres matières c'est la même chose, tu trouvera sur le forum des questions d'histoire et géographie à faire et à rendre, enfin, en francais pour le 15 janvier il faut faire le sujet 0.
Donc si tu as des questions à mettre en ligne pour les sciences, histoire ou géographie, n'hésite pas à les déposer sur ce forum.
Encore bienvenue, et bon courage!!!!
cheers
sasa57
Winneuze 2006
Winneuze 2006
sasa57

MessageSujet: Re: Participation au groupe encore possible ???   Participation au groupe encore possible ??? EmptyJeu 5 Jan à 18:40

Bienvenue!
Tu verras ce post te motivera, ne t'inquiète pas!
Bisous
savy
Winneuze 2006
Winneuze 2006
savy

MessageSujet: Re: Participation au groupe encore possible ???   Participation au groupe encore possible ??? EmptyJeu 5 Jan à 23:18

Bienvenue.....tous ensemble on se motive et on avance petit à petit mais très surement ! Wink
http://erst.galerie.neuf.fr/
Marie
Invité

MessageSujet: Re: Participation au groupe encore possible ???   Participation au groupe encore possible ??? EmptyLun 9 Jan à 13:16

merci pour vos réponses Wink
reste plus qu'à se mettre au boulot Cool Rolling Eyes

Bonne journée à toutes et...bon courage Wink
cath69110
Winneuze 2006
Winneuze 2006
cath69110

MessageSujet: Re: Participation au groupe encore possible ???   Participation au groupe encore possible ??? EmptyMar 10 Jan à 12:01

Bonjour,

Je souhaite me joindre à vous, est ce encore possible?

Merci de votre réponse, je suis motivée et désireuse de travailler en groupe.

C@th
kelinda
Winneuze 2006
Winneuze 2006
kelinda

MessageSujet: Re: Participation au groupe encore possible ???   Participation au groupe encore possible ??? EmptyMar 10 Jan à 12:24

cath69110 a écrit:
Bonjour,

Je souhaite me joindre à vous, est ce encore possible?

Merci de votre réponse, je suis motivée et désireuse de travailler en groupe.

C@th

Salut...et bien il restait une place donc bienvenue à toi.
Lis les différents posts pour te mettre au courant de notre methode de travaille.
Le groupe est donc maintenant complet.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Participation au groupe encore possible ???   Participation au groupe encore possible ??? Empty

Participation au groupe encore possible ???
Page 1 sur 1