PE2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PE2006

En route pour 2006

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Bienvenue sur PE2006!

+5
elina
magp
vacoma
kelinda
Hachiko
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hachiko
Admin
Admin
Hachiko

Bienvenue sur PE2006! Empty
MessageSujet: Bienvenue sur PE2006!   Bienvenue sur PE2006! EmptyMar 13 Déc à 20:14

J'ai créé ce forum pour le groupe des retardataires du CRPE de EDP!

Mieux vaux tard que jamais albino

Pour participer : s'inscrire sur le forum , et participer! (oui oui j'ai supprimé une étape)

L'accès au forum est limité pas parce que je suis sectaire, mais pour encourager les gens à participer et non à lire sans rien offrir!

Courage et bonne chance à tous! What a Face

Dernière édition par le Jeu 15 Déc à 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pe2006.1fr1.net
kelinda
Winneuze 2006
Winneuze 2006
kelinda

MessageSujet: Re: Bienvenue sur PE2006!   Bienvenue sur PE2006! EmptyMer 14 Déc à 14:54

Salut!!
Très bonne initiative!!!
En plus il est sympa visuellement ce forum Razz

"L'accès au forum est limité pas parce que je suis sectaire, mais pour encourager les gens à participer et non à lire sans rien offrir!"
Arrow Tu as tout à fait raison.

Bon ben y'a plus qu'à s'y mettre....par quoi voulez vous commencer et avec quels sujets ?
vacoma
Winneuze 2006
Winneuze 2006
vacoma

MessageSujet: Re: Bienvenue sur PE2006!   Bienvenue sur PE2006! EmptyMer 14 Déc à 16:47

santa Bonjour !

Du coup je suis hyper motivée, on commence quand ? Very Happy
Hachiko
Admin
Admin
Hachiko

MessageSujet: Re: Bienvenue sur PE2006!   Bienvenue sur PE2006! EmptyMer 14 Déc à 21:25

La motivation il n'y a que ça de vrai! Bienvenue Bienvenue sur PE2006! 1033813487_gif
magp
Winneuze 2006
Winneuze 2006
magp

MessageSujet: Re: Bienvenue sur PE2006!   Bienvenue sur PE2006! EmptyMer 14 Déc à 21:34

ah bah ça y est j'ai réussi...
je cliquais sur le mauvais lien... Razz

alors si j'ai bien compris c'est ici qu'on bosse ou c'est sur le site de kelinda (yahoo), suis un peu fatiguée ce soir... faut m'expliquer longtemps!
http://netoos.org/groupecontraste
Hachiko
Admin
Admin
Hachiko

MessageSujet: Re: Bienvenue sur PE2006!   Bienvenue sur PE2006! EmptyMer 14 Déc à 21:51

Kelinda m'a dit de choisir je propose ici , et hésitez pas à poster le forum je suis ni modératrice ou quoi que ce soit l'espace est libre, créez sujet et tout ce que vous voulez (requêtes etc...)
magp
Winneuze 2006
Winneuze 2006
magp

MessageSujet: Re: Bienvenue sur PE2006!   Bienvenue sur PE2006! EmptyMer 14 Déc à 22:13

ok, ça marche!
kelinda
Winneuze 2006
Winneuze 2006
kelinda

MessageSujet: Re: Bienvenue sur PE2006!   Bienvenue sur PE2006! EmptyMer 14 Déc à 22:15

Hachiko a écrit:
Kelinda m'a dit de choisir je propose ici , et hésitez pas à poster le forum je suis ni modératrice ou quoi que ce soit l'espace est libre, créez sujet et tout ce que vous voulez (requêtes etc...)

Ok pas de problème, je supprime l'autre site dans ce cas...

Dernière édition par le Mer 14 Déc à 22:24, édité 1 fois
magp
Winneuze 2006
Winneuze 2006
magp

MessageSujet: Re: Bienvenue sur PE2006!   Bienvenue sur PE2006! EmptyMer 14 Déc à 22:22

kelinda a écrit:
Hachiko a écrit:

Ok pas de problème, je supprime l'autre site dans ce cas...

ok, si on me demande une adresse, je donnerai celle là!
bon, "y'a plus qu'à" !
bon courage à vous, et dès que j'ai des choses à mettre en ligne , je le ferai et je préviendrai aussi sur edp, des fois que d'autres veuillent travailler avec nous.
@ bientôt!
elina

MessageSujet: groupe de travail crpe 2006   Bienvenue sur PE2006! EmptyMer 14 Déc à 23:30

Bonsoir,

J ai trouvé le lien sur le site edp et je me suis reconnue dans le groupe des retardataires.
Je me dis là que c'est maintenant ou jamais qu'il faut se mettre ou se remettre à bosser pour l'avoir ce P... de Concours.

Mais c tres difficile de bosser seule de se motiver de se dire bah aujourd'hui je fais ça et puis ça. Moi c plus bon on verra demain puis demain puis demain. Resultat: nous voila mi decembre et niveau boulot c pas terrible.
Je ne sais si vous etes comme moi mais moi je suis dans le caca voire le big caca pour le concours.

Alors comment allons nous faire pour nous bouger le derriere lol!

Moi franchement je suis en admiration quand je vois certains groupes sur le forum qui sont deja prets de chez prets pour le concours. Comment allons nous rivaliser avec ces genres de candidats motivés mais alors à un point je sais pas comment ils font.
en tous cas a nous de trouver notre methode pour avancer à notre rythme et pour l'avoir ce concours car c possible.

Petite presentation:
j'ai 27 ans
mariée
2 enfants (2 ans et 8 mois)
j ai passé le concours l'année derniere avec forprof.
Notes: francais 9,5 et maths 9,25
pas admissible
Petite anecdote le jour du concours à l'usine de Villepinte:
j 'ai accouché le 17 avril dernier soit 10 jours avant le concours. bref outre le fait que j'avais encore mal aux fesses. Mes seins ont coulé toute la journée.
A part ca tout c bien passé Very Happy

c'etait juste histoire de me presenter et de rigoler un peu dans ce monde de ouff.

BOn on fait quoi on commence par quoi......

Bises et bon courage à toutes.

histgeo,course,litterature,espagnol et anglais
kelinda
Winneuze 2006
Winneuze 2006
kelinda

MessageSujet: Re: groupe de travail crpe 2006   Bienvenue sur PE2006! EmptyJeu 15 Déc à 11:53

elina a écrit:
Petite anecdote le jour du concours à l'usine de Villepinte:
j 'ai accouché le 17 avril dernier soit 10 jours avant le concours. bref outre le fait que j'avais encore mal aux fesses. Mes seins ont coulé toute la journée.
A part ca tout c bien passé Very Happy

trop marrant !!! lol!

Puisque tu étais à Villepinte je suppose que tu l'as passé à Versailles?
garthoune
Winneuze 2006
Winneuze 2006
garthoune

MessageSujet: Re: Bienvenue sur PE2006!   Bienvenue sur PE2006! EmptyJeu 15 Déc à 12:49

Ben j'arrive aussi, moi aussi avec bcp de retard dans mes révisions : je n'a pas commencé Embarassed

Alors pour me présenter, je suis Annabelle (ou Garthoune), j'ai 25 ans, je passe le concours pour la première fois en candidate entièrement libre.
En fait, cette année, je passe mon diplôme d'ingénieur histoire de finir mes études (que je fais en cours du soir après le boulot Sleep ), mais je c que ce n'est pas ce que je veux faire de ma vie pale
du coup, je termine mon diplome (si tout va bien en janvier) histoire de terminer ce que j'ai commencé, et je tente le concours cette année ... mais je pense que je le préparerais plus sérieusement l'année prochaine à moins que grace à vous je n'arrive à m'organiser un peu mieux pour tout réviser avant le 11 mai ??? Very Happy

Sinon, je prépare mon mariage pour le mois de juillet prochain, et après, ca sera essais bb !

En attendant, je v essayer de me mettre à l'histoire pdt les vacances de Noel je n'ai que 3 jours, mais au boulot, ca devrait être cool en cette période de fêtes !

Voila !
sinon, pour le concours, je suis inscrite à Créteil et à Bordeaux. Mais je pense le passer sur Bordeaux, histoire de bouger de la région parisienne.
j'ai pris Science en majeur, musique, anglais et course.
Hachiko
Admin
Admin
Hachiko

MessageSujet: Re: Bienvenue sur PE2006!   Bienvenue sur PE2006! EmptyJeu 15 Déc à 14:12

Okidoki on faiblit pas!

Rien ne sert de courir il faut partir à point (je lis les fables de la Fontaine désolée What a Face )...

Je pense qu'en commençant maintenant ou en janvier c'est faisable! Je suis à l'iufm et j'ai des cours toute la journée que je note mais... que je ne lis pas! De plus l'iufm est soit disant une super formation de la mort, mais entre les profs qui te font cours avec des hatiers (véridique pig ), ceux qui te font pas cours (véridique aussi alien ) et ceux qui te font cours mais ne développent pas et te renvoie à des bibliographies...

Bref ce que je veux dire c'est que si vous bossez vraiment, vous êtes aussi armées qu'un étudiant iufm. Surtout avec la réforme qui fait que l'iufm est paumé comme pas possible. D'ailleurs je ne pense pas avoir le concours cette année à cause des maths, mais bon c'est une autre histoire.

Elina super lol ton anecdote (bon tu as pas été admissible mais t'as un joli bébé albino ) et Garthoune même si tu comptes pas avoir le concours 2006 c'est toujours ça de fait maintenant.

ANNONCE! Ma prof de français de l'iufm à dit qu'en 2008 le concours serait en janvier. Cétait une rumeur qui courrait ben voilà c'est confirmé Like a Star @ heaven
kelinda
Winneuze 2006
Winneuze 2006
kelinda

MessageSujet: Re: Bienvenue sur PE2006!   Bienvenue sur PE2006! EmptyJeu 15 Déc à 14:19

Hachiko a écrit:

ANNONCE! Ma prof de français de l'iufm à dit qu'en 2008 le concours serait en janvier. Cétait une rumeur qui courrait ben voilà c'est confirmé Like a Star @ heaven

Whaou!!! et bien je plaind ceux qui le passeront cette année !!! ...heu peut être que j'y serai pale ...
garthoune
Winneuze 2006
Winneuze 2006
garthoune

MessageSujet: Re: Bienvenue sur PE2006!   Bienvenue sur PE2006! EmptyJeu 15 Déc à 15:43

Hachiko a écrit:
Garthoune même si tu comptes pas avoir le concours 2006 c'est toujours ça de fait maintenant.
Oui oui !! j'ai bien l'intention de bosser dur même cette année, je ne veux pas ralentir le groupe Rolling Eyes
je crois que c surtout pour me justifier de ne pas avoir encore commencé à réviser Wink

Hachiko a écrit:

affraid ouh là là !!!! ben j'espère que d'ici là, on sera tous PE !
alien

En tout cas, ce forum est vraiment très bien, je suis déjà bien remotivée !!!
au fait, juste par curiosité; on est toutes des filles ? ou bien y a-t-il des hommes dans ce groupe ??? Question
Hachiko
Admin
Admin
Hachiko

MessageSujet: Re: Bienvenue sur PE2006!   Bienvenue sur PE2006! EmptyJeu 15 Déc à 17:23

Pour le moment que des filles queen
magp
Winneuze 2006
Winneuze 2006
magp

MessageSujet: Re: Bienvenue sur PE2006!   Bienvenue sur PE2006! EmptyVen 16 Déc à 14:31

Hachiko a écrit:
Okidoki on faiblit pas!

c'était la rumeur aussi il y a deux ou trois ans... et en fait ça n'a jamais été mis en place! alors méfiance... et puis nous on l'aura cette année!! geek
kelinda
Winneuze 2006
Winneuze 2006
kelinda

MessageSujet: Re: Bienvenue sur PE2006!   Bienvenue sur PE2006! EmptyVen 16 Déc à 16:21

magp a écrit:
c'était la rumeur aussi il y a deux ou trois ans... et en fait ça n'a jamais été mis en place! alors méfiance... et puis nous on l'aura cette année!! geek

Pourvu que tu dises vrai !!! pale
savy
Winneuze 2006
Winneuze 2006
savy

MessageSujet: Re: Bienvenue sur PE2006!   Bienvenue sur PE2006! EmptyVen 16 Déc à 16:30

Bonjour tout le monde....

Je viens de m'enregistrer...j'espère que vous voulez bien de moi dans votre groupe Embarassed

Je me présente : 24 ans, mariée, enceinte de mon premier enfant . J'accouche début février...donc me m'escuse par avance si je suis absente quelques temps début février Razz

Je me présente pour la première fois au concours en candidate libre....
Mes options : hist géo en majeure, littérature de jeunesse et dance.

Avant d'être en congé maternité, je travaillais en tant que responsable dans la restauration rapide (plus de 40h/semaine) : d'où mon retard dans mes révisions... Sad

Voilou.....

Alors, comment comptez vous vous organiser ?
http://erst.galerie.neuf.fr/
kelinda
Winneuze 2006
Winneuze 2006
kelinda

MessageSujet: Re: Bienvenue sur PE2006!   Bienvenue sur PE2006! EmptyVen 16 Déc à 16:51

savy a écrit:
Bonjour tout le monde....

Je me présente : 24 ans, mariée, enceinte de mon premier enfant . J'accouche début février...donc me m'escuse par avance si je suis absente quelques temps début février Razz
Alors, comment comptez vous vous organiser ?

Et bien bienvenue !!!
Félicitation pour ce bébé!!!
...au niveau de l'organisation comme tu as du le voir sur le forum il y a des exercices de math qui sont à faire pour dimanche au plus tard...sinon il y a également des questions en histoire et en géographie...donc au niveau des math, dès que tout le monde aura fait ses exos, on parlera de la correction et des problèmes qu'on a rencontré tous ensemble dimanche... voila
Laurence*
Winneuze 2006
Winneuze 2006
Laurence*

MessageSujet: Re: Bienvenue sur PE2006!   Bienvenue sur PE2006! EmptyVen 16 Déc à 18:23

Bonjour !

Bon, me voilà quand même... mais comme je le disais sur edp, c'est les vacances dans 10 mn... autant vous dire que mon temps de travail va se réduire à peau de chagrin Laughing ...

Pour les exo à faire pour ce we, où puis-je les trouver ? Je n'ai pas tout compris Embarassed ...

Bon, je vais chercher ma tribu à l'école rendeer !
magp
Winneuze 2006
Winneuze 2006
magp

MessageSujet: Re: Bienvenue sur PE2006!   Bienvenue sur PE2006! EmptyVen 16 Déc à 19:17

tu vas sur le menu principal (ici en haut à gauche , là où y'a marqué pe2006, tu vas avoir les différents post et sous post (comme sur edp) et tu trouveras les questions dans un des posts.
voilà m'dame!
Laurence*
Winneuze 2006
Winneuze 2006
Laurence*

MessageSujet: Re: Bienvenue sur PE2006!   Bienvenue sur PE2006! EmptyVen 16 Déc à 19:21

Merci ! Je viens de télécharger les exos de maths... Je verrai si j'ai le temps !

Sinon, pour les CNEDiennes, qui a renvoyé quoi comme devoir(s) ?

Pour l'instant, je n'ai renvoyé que le 1er devoir de français Rolling Eyes ... J'ai commencé à faire le 1er de math, mais je me suis arrêtée net au 3ème exercice : je fais un GROS blocage sur la géométrie confused ...
magp
Winneuze 2006
Winneuze 2006
magp

MessageSujet: Re: Bienvenue sur PE2006!   Bienvenue sur PE2006! EmptyVen 16 Déc à 19:30

j'avais fait ma syntèse en français début octobre... en 2h18, j'étais fière de moi... mais depuis je n'ai rien fait du tout... je ne sais même plus où j'ai mis mon devoir... je recommencerai les devoirs du CNED après les vacances... à moins que je m'ennuie terriblement pendant les vacances... santa
savy
Winneuze 2006
Winneuze 2006
savy

MessageSujet: Re: Bienvenue sur PE2006!   Bienvenue sur PE2006! EmptyMar 27 Déc à 22:52

Si vous pouvez, vous avez qu'à mettre les devoirs du cned sur le forum comme ça on pourra nous aussi s'entrainer et s'entre aider ?

Qu'en pensez vous ? Question Question

Wink
http://erst.galerie.neuf.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bienvenue sur PE2006!   Bienvenue sur PE2006! Empty

Bienvenue sur PE2006!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant