PE2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PE2006

En route pour 2006
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Problème technique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kelinda
Winneuze 2006
Winneuze 2006
kelinda


Nombre de messages : 492
Localisation : Claye souilly (77)
Date d'inscription : 14/12/2005

Problème technique Empty
MessageSujet: Problème technique   Problème technique EmptyJeu 15 Déc à 15:41

Hachiko,
Coment fait on pour attacher un fichier type word ?...je n'y arrive pas Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
kelinda
Winneuze 2006
Winneuze 2006
kelinda


Nombre de messages : 492
Localisation : Claye souilly (77)
Date d'inscription : 14/12/2005

Problème technique Empty
MessageSujet: Re: Problème technique   Problème technique EmptyJeu 15 Déc à 16:12

Bon ben après plusieurs essais : j'ai imprimé ma feuille, je l'ai scannée afin qu'elle soit au format jpeg et j'ai pu la joindre en tant qu'image...heu bon c'est un peu compliqué comme système, j'éspère qu'il y a plus simple Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko
Admin
Admin
Hachiko


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 13/12/2005

Problème technique Empty
MessageSujet: Re: Problème technique   Problème technique EmptyJeu 15 Déc à 17:22

Hé bien renseignement pris... On ne peut pas joindre directement un fichier sur le forum Evil or Very Mad Il faudrait passer par un hébergeur extérieur de fichier style FTP.

Par contre pourquoi n'as - tu pas fait un copier coller de ton document word sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
https://pe2006.1fr1.net
kelinda
Winneuze 2006
Winneuze 2006
kelinda


Nombre de messages : 492
Localisation : Claye souilly (77)
Date d'inscription : 14/12/2005

Problème technique Empty
MessageSujet: Re: Problème technique   Problème technique EmptyJeu 15 Déc à 17:28

Hachiko a écrit:


Par contre pourquoi n'as - tu pas fait un copier coller de ton document word sur le forum?

J'y ai pensé mais je me suis dis que de toute manière ça ne change rien au problème puique comment va t on faire pour rendre les copies ?
Il y a donc deux solutions : imprimer scanner et puis déposer en image comme je l'ai fais pour l'histoire,
ou alors faire un copier / coller de word directement pour le forum pour ceux qui n'auraient pas d'imprimante et de scanner.
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko
Admin
Admin
Hachiko


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 13/12/2005

Problème technique Empty
MessageSujet: Re: Problème technique   Problème technique EmptyJeu 15 Déc à 17:42

Citation :
comment va t on faire pour rendre les copies ?

Eh bien dans chaque sujet chacune postera son travail directement sur le forum (fichier zippé ou copier/coller) et ensuite on donnera notre avis sur le travail de chacune

(je me rappele plus comment on devait s'organiser... Question )
Revenir en haut Aller en bas
https://pe2006.1fr1.net
magp
Winneuze 2006
Winneuze 2006
magp


Nombre de messages : 373
Localisation : vannes
Date d'inscription : 14/12/2005

Problème technique Empty
MessageSujet: Re: Problème technique   Problème technique EmptyVen 16 Déc à 17:06

si on a le choix seulement entre image et copier coller, je préfère autant le copier coller, car on peux ensuite le refaire sur notre PC dans un fichier word...
vous me suivez? (j'ai l'impression de pas être clair du tout aujourd'hui...)
Revenir en haut Aller en bas
http://netoos.org/groupecontraste
kelinda
Winneuze 2006
Winneuze 2006
kelinda


Nombre de messages : 492
Localisation : Claye souilly (77)
Date d'inscription : 14/12/2005

Problème technique Empty
MessageSujet: Re: Problème technique   Problème technique EmptyVen 16 Déc à 17:08

magp a écrit:
si on a le choix seulement entre image et copier coller, je préfère autant le copier coller, car on peux ensuite le refaire sur notre PC dans un fichier word...
vous me suivez? (j'ai l'impression de pas être clair du tout aujourd'hui...)

Heu...nan j'ai pas suivi là.. scratch
Revenir en haut Aller en bas
magp
Winneuze 2006
Winneuze 2006
magp


Nombre de messages : 373
Localisation : vannes
Date d'inscription : 14/12/2005

Problème technique Empty
MessageSujet: Re: Problème technique   Problème technique EmptyVen 16 Déc à 17:21

euh... je vais essayer plus simple...
si on a une image (sur l'antiquité elle est de bonne qualité soit dit en passant) on doit l'imprimer telle quelle et on ne peut pas faire de modif.
alors que si on fait un copier coller dans un message, une autre personne peut faire un copier coller du copier coller et le mettre dans un nouveau fichier word... (c'est pas plus clair, hein? pig ) et une fois sous word, on peut mettre des couleurs et tout et tout!
et rajouter d'autres choses pour "étoffer" si on veut!

toujours pas compris???
Revenir en haut Aller en bas
http://netoos.org/groupecontraste
kelinda
Winneuze 2006
Winneuze 2006
kelinda


Nombre de messages : 492
Localisation : Claye souilly (77)
Date d'inscription : 14/12/2005

Problème technique Empty
MessageSujet: Re: Problème technique   Problème technique EmptyVen 16 Déc à 17:24

magp a écrit:
euh... je vais essayer plus simple...
si on a une image (sur l'antiquité elle est de bonne qualité soit dit en passant) on doit l'imprimer telle quelle et on ne peut pas faire de modif.
alors que si on fait un copier coller dans un message, une autre personne peut faire un copier coller du copier coller et le mettre dans un nouveau fichier word... (c'est pas plus clair, hein? pig ) et une fois sous word, on peut mettre des couleurs et tout et tout!
et rajouter d'autres choses pour "étoffer" si on veut!

toujours pas compris???

Ah!!! ok...oui c'est vrai tu as raison... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème technique Empty
MessageSujet: Re: Problème technique   Problème technique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème technique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PE2006 :: PE2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser