PE2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PE2006

En route pour 2006
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Désolée les filles...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marie
Invité




Désolée les filles... Empty
MessageSujet: Désolée les filles...   Désolée les filles... EmptyLun 23 Jan à 11:29

Je me suis inscrite il y a 15 jours dans un élan de motivation enthousiaste et il faut bien dire que depuis je ne brille pas par mon assiduité Crying or Very sad

Mais je me suis trouvée plein d'excuses cheers Very Happy mes enfants ont décidé de mettre à l'eau tous mes espoirs de révision en se réveillant consciencieusement tous les matins à 5h30 (même le we Crying or Very sad ) et je dois bien dire qu'après avoir fait la tournée école-halte garderie, je rêve plus d'un vautrage dans le canapé devant des séries débiles que d'une leçon de maths pale bref je suis exténuée avec un moral dans les chaussettes culpabilisant de ne pas bosser ce fichu concours...

en fait c'est l'unique excuse tongue mais elle est imparable Wink

je pense que je vais laisser ma place (si ça intéresse encore quelqu'un) étant donné mon manque de contribution à ce groupe et la date du concours qui se rapproche "dangereusement" Rolling Eyes

je vous remercie pour votre accueil et vous souhaite à toutes de réussir à décrocher ce concours cette année...quant à moi je vais plutôt cibler la session 2007...c'est plus réaliste comme ça Wink

Bonne journée à toutes. Marie.
Revenir en haut Aller en bas
Julie.didier
Winneuze 2006
Winneuze 2006



Nombre de messages : 37
Localisation : Vert le petit
Date d'inscription : 08/01/2006

Désolée les filles... Empty
MessageSujet: Re: Désolée les filles...   Désolée les filles... EmptyLun 23 Jan à 12:25

Dommage Marie.....
accroche toi plutot
tu vas pas te presenter sans avoir bosser qd meme!
moi, aussi, j'ai 2 gars : arthur 4 ans et elliott 9 mois...c vrai q c pas facile de trouver du temps pour bosser....tu travailles peut etre en +...
ou habites tu? on se contacte si tu veux?
moi, j'habite ds le 91, je le passe dc a villepinte, en h/g majeur, anglais, litt de jeunesse, 1500m.....
@ bientot, jUlie
Revenir en haut Aller en bas
savy
Winneuze 2006
Winneuze 2006
savy


Nombre de messages : 401
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/12/2005

Désolée les filles... Empty
MessageSujet: Re: Désolée les filles...   Désolée les filles... EmptyLun 23 Jan à 15:20

Comme te l'as dit Julie, ne lache pas, justement accroche toi, même si ton objectif est 2007, on ne s'y prend jamais assez tôt...

Je t'avouerais que pour moi aussi, je bosse un max pour 2007, même si je me présente en 2006...on ne sais jamais (l'espoir fait vivre...) Wink

De bosser en groupe est je pense plus motivant que de se retrouver toutes seules, et puis, même si tu ne peux pas tout faire, fait ce que tu peux, en commançant par ce qui te motive le plus....

Courage..... I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://erst.galerie.neuf.fr/
Laurence*
Winneuze 2006
Winneuze 2006
Laurence*


Nombre de messages : 257
Localisation : Brive la Gaillarde (19)
Date d'inscription : 16/12/2005

Désolée les filles... Empty
MessageSujet: Re: Désolée les filles...   Désolée les filles... EmptyLun 23 Jan à 16:29

sunny Oui, Marie, travaille ce qui te plait... avec nous ! sunny Laisse tomber le reste... Si ton objectif, c'est l'année prochaine, rien ne t'empêche de prendre de l'avance là où cela te plait http://smileyonline.

Pour ma part, je commence aussi à me dire que ce n'est pas grave si je ne l'ai que l'année prochaine, mais que je fais ce que je peux pour en avoir vu le plus possible quand même d'ici mai... Et pour l'instant, dans ce programme qui reste pourtant chargé, j'ai totalement exclu les sciences Suspect ... J'n'y arrive pas ! Alors, je vais faire mon maximum pour math français et histoire géo... Le reste, c'est quand j'aurai le temps affraid !

Allez, reste jouer avec nous Basketball !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désolée les filles... Empty
MessageSujet: Re: Désolée les filles...   Désolée les filles... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Désolée les filles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PE2006 :: PE2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser