PE2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PE2006

En route pour 2006
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 QUi a reservé 1 hotel a Villepinte ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Julie.didier
Winneuze 2006
Winneuze 2006



Nombre de messages : 37
Localisation : Vert le petit
Date d'inscription : 08/01/2006

QUi a reservé 1 hotel a Villepinte ??? Empty
MessageSujet: QUi a reservé 1 hotel a Villepinte ???   QUi a reservé 1 hotel a Villepinte ??? EmptyVen 20 Jan à 11:59

bonjour,
j'ouvre 1 post pour savoir si qq'un avait reservé 1 chb ds 1 hotel de Villepinte car je m'y suis prise trop tard et resultat tout est complet!
dc s'il y avait 1 ame charitable parmi nous, qui a 1 chb double et qui est toute seule.......ça serait super sympa.....en + je ne ronfle pas!
Julie.....
Revenir en haut Aller en bas
garthoune
Winneuze 2006
Winneuze 2006
garthoune


Nombre de messages : 203
Localisation : Noisy Le Grand (93)
Date d'inscription : 15/12/2005

QUi a reservé 1 hotel a Villepinte ??? Empty
MessageSujet: Re: QUi a reservé 1 hotel a Villepinte ???   QUi a reservé 1 hotel a Villepinte ??? EmptyVen 20 Jan à 12:25

euh ben pas moi ...

mais vous savez déjà où vont avoir lieu les épreuves ???
parce que moi, j'habite la région parisienne, et je vais le passer sur Bordeaux ... je voulais réserver un hotel aussi, mais je ne sais pas où auront lieu les épreuves !
comment peut on être sur ?

'fin ceci dit, je suppose que sur Bordeaux, tout doit déjà être complet maintenant No

Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Julie.didier
Winneuze 2006
Winneuze 2006



Nombre de messages : 37
Localisation : Vert le petit
Date d'inscription : 08/01/2006

QUi a reservé 1 hotel a Villepinte ??? Empty
MessageSujet: Re: QUi a reservé 1 hotel a Villepinte ???   QUi a reservé 1 hotel a Villepinte ??? EmptyVen 20 Jan à 12:47

ba ecoute, Garthoune, il me semble bien qu eles dates pour l'ile de france ont été mises sur le net des octobre , je te rassure ,je ne suis au courant que depuis janvier! du coup, y a plus de place, forcement!
dc pour creteil, paris, versailles c'est sur le site du parc des expos a Villepinte (93).....jeudi 11/05 de 13h a 17h pour le frç et vendredi 12/05 de 8h30 a 11h30 pour maths et de 14h30 a 17h30 pour majeur/mineur....Julie
Revenir en haut Aller en bas
garthoune
Winneuze 2006
Winneuze 2006
garthoune


Nombre de messages : 203
Localisation : Noisy Le Grand (93)
Date d'inscription : 15/12/2005

QUi a reservé 1 hotel a Villepinte ??? Empty
MessageSujet: Re: QUi a reservé 1 hotel a Villepinte ???   QUi a reservé 1 hotel a Villepinte ??? EmptyVen 20 Jan à 14:04

Julie.didier a écrit:
il me semble bien qu eles dates pour l'ile de france ont été mises sur le net des octobre

oui, je les ai vues depuis longtemps les dates, mais je n'ai pas trouvé le lieu exact !
je vais regarder, si c'est inscrit sur l'accadémie de créteil, ca doit aussi être le cas pour les autres accadémies !
ceci dit, j'avais entendu dire que pour créteil, certains l'ont passé à la défense l'année dernière ... du coup, je m'étais dit qu'il y avait peut être plusieurs centres d'examens et que le lieu dépendrait peut être du nom de famille ..
'fin je vais essayer de trouver sur le site de bordeaux !
sinon, y a personne dans l'équipe qui le passe là bas et qui aurait l'info ?
Revenir en haut Aller en bas
savy
Winneuze 2006
Winneuze 2006
savy


Nombre de messages : 401
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/12/2005

QUi a reservé 1 hotel a Villepinte ??? Empty
MessageSujet: Re: QUi a reservé 1 hotel a Villepinte ???   QUi a reservé 1 hotel a Villepinte ??? EmptySam 21 Jan à 14:17

garthoune a écrit:
Julie.didier a écrit:
il me semble bien qu eles dates pour l'ile de france ont été mises sur le net des octobre

oui, je les ai vues depuis longtemps les dates, mais je n'ai pas trouvé le lieu exact !
je vais regarder, si c'est inscrit sur l'accadémie de créteil, ca doit aussi être le cas pour les autres accadémies !
ceci dit, j'avais entendu dire que pour créteil, certains l'ont passé à la défense l'année dernière ... du coup, je m'étais dit qu'il y avait peut être plusieurs centres d'examens et que le lieu dépendrait peut être du nom de famille ..
'fin je vais essayer de trouver sur le site de bordeaux !
sinon, y a personne dans l'équipe qui le passe là bas et qui aurait l'info ?

désolé.... Mad je pensez qu'on savis le lieu qu'avec les convocations alors..... et puis je le passe chez moi donc pas de problème de logement !
Revenir en haut Aller en bas
http://erst.galerie.neuf.fr/
Contenu sponsorisé





QUi a reservé 1 hotel a Villepinte ??? Empty
MessageSujet: Re: QUi a reservé 1 hotel a Villepinte ???   QUi a reservé 1 hotel a Villepinte ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUi a reservé 1 hotel a Villepinte ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PE2006 :: PE2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser