PE2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PE2006

En route pour 2006
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 nouvelle venue !

Aller en bas 
AuteurMessage
enora077
Invité




nouvelle venue ! Empty
MessageSujet: nouvelle venue !   nouvelle venue ! EmptyMer 11 Jan à 11:41

bonjour !

Excellente année à vous tous ! Et surtout une réussite au concours !
Excusez moi pour le retard.... Je suis tellement partie à faire mes fiches, que je ne prenais pas le temps de venir m'enregistrer ... Maintenant c'est chose faites !

je vais tâcher de lire tous vos messages, et de prendre connaissance de l'organisation du groupe.

Je me présente : j'ai 34 ans et 3 ans, actuellement en congé parental. Les options que j'ai choisies sont : musique, espagnol, et sciences en majeur.
Je suis sur liste complémentaire, mais à priori peu de chances d'être appelée... Donc, je m'y remets .. et je suis bien décidée à l'avoir cette année !! je travaille bcp actuellement sur les sciences, hist/géo, et maths. Je suis également inscrite au cned, mais pour l'instant, aucun devoir de rendu.

A bientôt
bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle venue !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite nouvelle
» Bonjour! je suis nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PE2006 :: PE2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser