PE2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PE2006

En route pour 2006
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 toc toc - je peux entrer ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
clara
Winneuze 2006
Winneuze 2006



Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 31/12/2005

toc toc - je peux entrer ? Empty
MessageSujet: toc toc - je peux entrer ?   toc toc - je peux entrer ? EmptySam 31 Déc à 20:25

Bonjour à tous,
après une visite sur le forum edp, je me suis permise de m'inscrire dans celui-ci.
Merci de bien vouloir me confirmer si vous êtes d'accord et si oui, comment vous souhaitez travailler.
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
sasa57
Winneuze 2006
Winneuze 2006
sasa57


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 22/12/2005

toc toc - je peux entrer ? Empty
MessageSujet: Re: toc toc - je peux entrer ?   toc toc - je peux entrer ? EmptyDim 1 Jan à 18:53

Il me semble que Magp voulait arrêter le groupe à 15 personnes, il me semble que tu es la quinzième( donc tout pile). Cependant je préfère que Magp ou Hachiko te le confirme.
Côté boulot surfe sur le site, selon les matières il y a des exos en maths( on les fait et on en parle), des questions d'HG ( chacune met ses réponses)etc...
Voilà. Bisous. flower
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko
Admin
Admin
Hachiko


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 13/12/2005

toc toc - je peux entrer ? Empty
MessageSujet: Re: toc toc - je peux entrer ?   toc toc - je peux entrer ? EmptyDim 1 Jan à 22:57

Salut Clara!

Pour moi tu es la bienvenue car il y a 3 ou 4 personnes qui n'ont pas posté depuis leurs inscriptions (un "s" ou pas d'ailleurs... pale ), donc le groupe n'atteint pas 15 personnes en fait. Je leur avais envoyé des mails mais pas de réponses (et pour deux/trois même pas de visites) je supprimerai ces comptes d'ici une semaine histoire de voir quand même si elles se manifestent.
Revenir en haut Aller en bas
https://pe2006.1fr1.net
clara
Winneuze 2006
Winneuze 2006



Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 31/12/2005

toc toc - je peux entrer ? Empty
MessageSujet: Re: toc toc - je peux entrer ?   toc toc - je peux entrer ? EmptyDim 1 Jan à 23:33

Merci beaucoup pour l'acceuil.
Ca fait chaud au coeur, surtout qu'en ce moment, j'ai pris des résolutions pour 2006 et je suis en train de plancher sur mon devoir no 2 du Cned... What a Face

Bon courage à tous et meilleurs voeux pour la nouvelle année !
bom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toc toc - je peux entrer ? Empty
MessageSujet: Re: toc toc - je peux entrer ?   toc toc - je peux entrer ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
toc toc - je peux entrer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PE2006 :: PE2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser