PE2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PE2006

En route pour 2006
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 BONJOUR C'EST KIRIKOU13

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
KIRIKOU13
Winneuze 2006
Winneuze 2006



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/12/2005

BONJOUR C'EST KIRIKOU13 Empty
MessageSujet: BONJOUR C'EST KIRIKOU13   BONJOUR C'EST KIRIKOU13 EmptySam 17 Déc à 16:29

Bonjour,

Me voila.
je me présente, Patricia, première tentative au CRPE .
Je bosse via le cned et je suis en congé parental, depuis fin août 2005.
J'ai 3 enfants ( 8 et 6 ans et 8 mois).
Dur dur la reprise d'étude après 18 ans dans le privé mais je souhaite me reconvertir et accéder au métier qui m'a toujours fait rêver. J'étais assistante commerciale dans un groupe de tourisme/hotellerie dont le jargon n'est pas du tout le même.
je veux donner le max cette année même si le sujet et vaste et que pour moi je reprends beaucoup de choses à la base .
Avec Trois enfants, il faut trouver des créneaux horaires...
Au niveau du Cned, j'ai rendu le devoir 1 de Français. Le devoir 1 de sciences en mineur est fait. le devoir 1 d'histoire majeur est fait pour la première partie. Je n'ai pas du tout attaqué la didactique. Maths devoir 1, je bloque aussi sur la question 3 mais j'en suis seulement à la page 60 du Tome 1 de maths ( les maths et moi c'est un peu dur dur, j'ai eu mon premier cours privé avec avec un prof hier soir, gros sacrifice mais je pense que cela aura du bon). Reste la didactique aussi pour les maths devoir 1.
Voili, voilou, je vais essayer de vous suivre.
Pendant les vacances, je vais faire des exos de maths que m'a donné le prof (niveau annabrevet) et je fais attaquer l'histoire et ragarder les exos proposés par ce forum.
Grosses bises à toutes et profitez bien des fêtes santa
Patricia
Revenir en haut Aller en bas
garthoune
Winneuze 2006
Winneuze 2006
garthoune


Nombre de messages : 203
Localisation : Noisy Le Grand (93)
Date d'inscription : 15/12/2005

BONJOUR C'EST KIRIKOU13 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR C'EST KIRIKOU13   BONJOUR C'EST KIRIKOU13 EmptyLun 19 Déc à 14:44

Bienvenue KIRIKOU13 !

santa
Revenir en haut Aller en bas
magp
Winneuze 2006
Winneuze 2006
magp


Nombre de messages : 373
Localisation : vannes
Date d'inscription : 14/12/2005

BONJOUR C'EST KIRIKOU13 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR C'EST KIRIKOU13   BONJOUR C'EST KIRIKOU13 EmptyLun 16 Jan à 15:14

Salut Kirikou!
je vois que tu n'as pas mis de message depuis le 23 décembre, alors je voulais savoir si tu es toujours avec nous?
faut pas lâcher prise hein??
tiens nous au courant!
Mag.
Revenir en haut Aller en bas
http://netoos.org/groupecontraste
sasa57
Winneuze 2006
Winneuze 2006
sasa57


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 22/12/2005

BONJOUR C'EST KIRIKOU13 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR C'EST KIRIKOU13   BONJOUR C'EST KIRIKOU13 EmptyLun 16 Jan à 23:12

oui Kirikou13, n'hésite ne serait ce que pour te remonter le moral de temps en temps.Un groupe c'est bien, surtout le notre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONJOUR C'EST KIRIKOU13 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR C'EST KIRIKOU13   BONJOUR C'EST KIRIKOU13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BONJOUR C'EST KIRIKOU13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour! je suis nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PE2006 :: PE2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser